Masques entiers

Publié le par Mario Carrillo

Vous pouvez me retrouver à cette nouvelle adresse!!!

www.gorgomask.eu

 

 

Voici quelques masques entiers. La plupart ont étés créés pour le spectacle Negras Tormentas, de la compagnie toulousaine Ceux qui ne Marchent pas sur les Fourmis:

Publié dans masques entiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi, je suis fan, j'adore! Il y a de quoi tomber amoureuse des mains en or qui produisent un tel travail, encore faut-il que les 10 doigts soient complets.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog,<br /> la visite à été agréable je reviendrai vous voir.<br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je vous répondrai avec plaisir.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br />  <br /> Nicolas Lizier<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je suis venue deux fois à Aurillac, deux fois j'ai adoré le travail plastique fait sur les masques (Negras Tormentas) et les marionnettes (Le plus grand..... En fait Mario je fais appel à toi parce<br /> que je cherche à faire un stage chez un facteur de masques, en Angleterre, en Hollande ou en Espagne, ceci dans le cadre du programme européen "Leonardo", et je me demandais si par hazard tu aurais<br /> des contacts à me donner, des noms d'ateliers à l'étranger. Voilà, voilà. J'espère que le boulot, la santé et les amours vont bien, et je te remercie pour le temps que tu prendras à me<br /> répondre.<br /> <br /> Camille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Camille,<br /> <br /> Avant tout, merci pour les compliments et surtout pour le suivi de la compagnie..<br /> Je ne connais pas le projet Leonardo et je ne sais pas en quoi il consiste exactement. Je peux te donner des adresses mais je ne suis pas sûr qu'elles puissent te servir, car les meilleurs<br /> formations sont en Italie et en France. Moi je me suis formé à Padoue auprès de Donato Sartori. Il fait des stages tous les étés et ils sont ouverts à un public international. Je pourrais t'en<br /> parler plus amplement si tu souhaites des renseignements sur sa formation. Toujours en Italie, du côté de Naples, Antonio Fava donne également des formations à la création de masques avec une<br /> méthode différente de celle de Sartori. Je n'en ai entendu que du bien et le personnage a l'air d'être très intéressant. Finalement il y a le grand Herart Stieffel à Vincennes, au théâtre du<br /> Soleil. Tu peux t'adresser à lui mais il ne fait pas de stages courts (du moins à l'époque où j'en avais parlé avec lui, il y 3 ou 4 ans), il prend des assistants qui vont pouvoir se former pendant<br /> 3 à 6 mois ou plus si affinités, je ne sais pas. La chance d'apprendre auprès de Stieffel, en plus de profiter de son regard et de son énorme talent, réside dans la variété de genres qu'il<br /> travaille.<br /> Pour l'Espagne (bien que ce soit mon pays) je ne connais pas d'adresses ou même de noms. Le masque n'y est pas très développé et je ne connais pas de bons artisans ou formateurs. Pour l'Angleterre<br /> et la Hollande, je ne sais pas. Peut-être pourrais-tu chercher les compagnies qui font du théâtre de masques dans ces pays et t'adresser à leurs facteurs de masques. Bon courage dans tes recherches<br /> et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'autres renseignements.<br /> Mario<br /> <br /> <br />
J
Ok c est noté mario ! merci bien et bonne continuation
Répondre
J
En fait je cherche à contacter Mathieu Meric pr le casting d'un court métrage. J ai eu accès à son profil via l'ANPE de Toulouse mais le numero de téléphone n est plus le bon, peut être aurais tu son email ? merci d'avance
Répondre
M
<br /> voici le numéro de Mathieu: 0680478279. Si tu n'arrives pas à le contacter, laisse moi ton mail et je le lui transmettrai pour qu'il se mette en contact avec toi.<br /> cordialement<br /> Mario<br /> <br /> <br />